Conditions d'utilisation de Seroyal

En accédant à ce site Web, vous acceptez de respecter les conditions d'utilisation suivantes (les « modalités »). Veuillez les lire attentivement. Si vous n'acceptez pas de respecter ces modalités, vous devez vous abstenir d'accéder à ce site Web et de le consulter.

  1. Les renseignements de ce site Web sont fournis à titre informatif seulement et ne sont pas conçus pour remplacer les conseils de votre médecin ou de tout autre professionnel de la santé. Vous ne devez pas utiliser les renseignements contenus aux présentes pour diagnostiquer ou traiter un problème de santé ou une maladie, ni pour prescrire des médicaments. Vous devez lire attentivement tout l'emballage d'un produit. Si vous avez un problème médical ou si vous croyez en avoir un, communiquez rapidement avec votre fournisseur de soins de santé.
  2. L'objectif de ce site Web est d'aider les praticiens à élaborer des stratégies de traitement plus efficaces et réussies pour leurs patients. Le site Web doit être utilisé en complément avec la formation continue de Seroyal et n'est pas conçu pour servir d'outil de diagnostic ou pour remplacer toute autre formation obligatoire. Les remèdes indiqués dans ce guide de référence sont des médicaments puissants pouvant avoir des effets thérapeutiques profonds chez les patients. Comme pour toute autre intervention, il pourrait être nécessaire d'ajuster le dosage en fonction des maladies chroniques, des personnes très sensibles et des patients prenant de multiples médicaments. Les praticiens sont les uniques responsables des soins et des traitements prodigués à leurs patients.
  3. Seroyal International, une division d'Atrium Innovations Inc. et de Seroyal USA, Inc., y compris ses sociétés affiliées (« Seroyal »), prend des mesures raisonnables pour garantir que les renseignements de ce site Web soient exacts. Toutefois, il pourrait y avoir certaines inexactitudes et erreurs occasionnelles, et Seroyal s'en excuse. Les produits affichés sur ce site pourraient ne pas être en vente dans votre région, et Seroyal ne peut garantir la disponibilité de ces produits.
  4. Les déclarations sur ce site Web n'ont pas été évaluées par Santé Canada, par la Food and Drug Administration aux États-Unis ou par toute autre autorité gouvernementale semblable dans toute autre juridiction. Les produits mentionnés sur ce site ne sont pas conçus pour diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir aucune  maladie.
  5. Ce site est le site Web officiel de Seroyal. Aucun autre site Web prétendant représenter Seroyal n'est autorisé par Seroyal, et Seroyal ne peut en aucun cas être tenue responsable de quelque façon que ce soit pour un tel site Web ou son contenu.
  6. Ce site Web et tous les renseignements qu'il contient sont fournis « tels quels ». Seroyal n'émet aucune déclaration ou garantie concernant les renseignements fournis par le biais de ce site Web, y compris tous les liens hypertextes vers le site Web d'un tiers ou les autres articles, utilisés directement ou indirectement à partir de ce site Web. En outre, aucun élément de ce site Web ne peut être interprété comme étant une déclaration, une garantie ou un conseil médical, juridique, fiscal, comptable ou en placements de la part de Seroyal. Vous reconnaissez et acceptez formellement que Seroyal, ainsi que ses membres de la direction, directeurs, employés et agents, ne puissent en aucune façon être poursuivis suite à des dommages ou à des blessures découlant de votre utilisation de ce site Web. Vous acceptez d'indemniser et de tenir franc de tout préjudice Seroyal, ainsi que ses membres de la direction, directeurs, employés et agents, en cas de toute utilisation illégitime de ce site Web de votre part et de toute violation de ces modalités.
  7. Seroyal se réserve le droit, en tout temps et sans préavis, d'améliorer, de modifier, d'altérer, de suspendre ou d'annuler de façon permanente ce site Web, en entier ou en partie, ainsi que de restreindre ou d'interdire l'accès à ce dernier.
  8. Si vous êtes en infraction avec ces modalités, Seroyal peut, à sa seule discrétion, suspendre ou bloquer votre accès à ce site Web et refuser de vous redonner accès à ce dernier.
  9. Ces modalités peuvent être modifiées par Seroyal de temps à autre.
  10. Ce site Web est contrôlé et exploité par Seroyal. Votre utilisation de ce site Web, le contenu téléchargé à partir de ce dernier et l'exploitation de ces modalités sont assujettis aux lois de la province du Québec, au Canada, et aux lois fédérales du Canada applicables aux présentes, et doivent être interprétés conformément à ces dernières. Les tribunaux du district judiciaire de Québec, dans la province de Québec, au Canada, auront un pouvoir de juridiction unique et exclusif sur tout conflit découlant de votre utilisation de ce site Web.
  11. Advenant que toute modalité ou que toute partie des modalités contenues aux présentes soit déterminée par toute autorité compétente comme étant invalide, illégale ou inexécutable de quelque façon que ce soit, une telle modalité doit, dans cette mesure, être séparée des modalités restantes, qui continueront d'être valides, légales et exécutables dans la pleine mesure permise par la loi.

Politique de prix annoncé minimal au Canada
En vigueur le 21 août 2017

Télécharger le PDF​​​​​​​

Atrium Innovations Inc. (« Atrium ») a déterminé que la publication de ses produits de marque professionnelle à un prix inférieur à des niveaux jugés suffisants par Atrium pour soutenir un niveau de service élevé détourne l'engagement et l'investissement de nos clients envers la marque et mine la réputation commerciale, la marque et l'image d'Atrium au sein de la population de consommateurs cible. À cette fin, Atrium a adopté la présente politique de prix annoncé minimal (« PAM ») (la « politique »), qui s'applique à tous les vendeurs autorisés de ses produits de marque Douglas Laboratories®, Pure Encapsulations®, Klean Athlete®, Genestra Brands®, Pharmax®, Wobenzym® et Unda (les « produits ») au Canada (ci-après les « revendeurs »).

Le PAM sera établi uniquement par Atrium ou ses filiales et communiqué aux revendeurs de produits par le biais d'une liste de PAM. Si Atrium modifie le PAM sur un produit, il fournira un préavis d'au moins 30 jours aux revendeurs avant que cette modification ne prenne effet.

La présente politique ne constitue pas un accord entre un revendeur ou une autre partie et Atrium. Chaque revendeur doit choisir indépendamment de se conformer aux conditions de cette politique. Atrium ne sollicite ni n'acceptera aucune garantit de conformité à cette politique de la part d'un revendeur ou d'une autre partie. Cette politique n'est pas négociable et ne sera pas modifiée pour un revendeur individuel.

La publication de la part d'un revendeur de tout produit à un prix inférieur au PAM publié est une violation de cette politique. Bien qu'Atrium n'ordonne à aucun revendeur d'exiger que ses clients se conforment à cette politique, une violation de cette politique par un tel tiers constituera une violation de la part du revendeur.

Cette politique s'applique à toutes les publicités de produits dans tous les médias ainsi qu'à toute publicité dans les lieux briques et mortier et autres lieux de vente. Une « publicité » comprend toutes les informations promotionnelles ou tarifaires affichées via tout type de média, y compris, mais sans s'y limiter, toutes les pages et bannières de site Web, les médias sociaux, les courriels, les blogues, les journaux, les catalogues, les magazines, les dépliants, les brochures, la télévision, les annonces radiophoniques, les tableaux d'affichage, les coupons électroniques, les codes promotionnels et tout autre matériel de marketing ou promotionnel.

Les tentatives directes ou indirectes de contourner cette politique seront considérées comme une violation de cette politique. Ces tentatives peuvent inclure, mais sans s'y limiter :

  1. Coupons, rabais, offres de remise ou autres avantages qui annoncent un prix inférieur au PAM;
  2. L'annonce de toute remise de volume ou autre promotion qui ferait en sorte que le prix de vente unitaire soit annoncé à un prix inférieur au PAM;
  3. Le groupement de produits avec d'autres produits ou services lorsque ce groupement a pour effet de réduire le prix annoncé du produit en dessous du PAM;
  4. Déclarations ou autres indications sur un site Web ou dans d'autres documents publicitaires qui indiquent ou impliquent qu'un prix inférieur peut être trouvé à l'étape du paiement en ligne, y compris, mais sans s'y limiter, « Voir le prix dans le panier », « Ajouter au panier pour voir le prix » ou d'autres caractéristiques similaires; et
  5. Toute autre communication ou forme de publicité initiée par le revendeur qui a pour effet d'annoncer un prix inférieur au PAM, comme un bon de réduction, un solde dans tout le magasin, un code promotionnel ou d'autres articles similaires pouvant être appliqués aux produits ou pour lesquels les produits ne sont pas exclus.

Il ne s'agit pas d'une violation de cette politique d'annoncer qu'un client peut « appeler pour obtenir le prix » ou « envoyer un courriel pour obtenir le prix » ou d'utiliser un langage similaire tant qu'aucun prix n'est indiqué. L'utilisation d'expressions qui annoncent « les prix les plus bas », « égalera ou battra les prix du concurrent » ou des expressions similaires ne contrevient pas non plus à cette politique tant que le revendeur n'inclut aucun prix annoncé en dessous du PAM.

Atrium se réserve le droit d'imposer des pénalités si, à sa seule discrétion, elle estime que :

  1. Un revendeur a enfreint les dispositions de cette politique; ou
  2. Un revendeur a participé à toute activité qu'Atrium détermine, à sa seule discrétion, est conçue ou destinée à contourner l'intention de la présente politique.

Plus précisément, Atrium prendra les mesures suivantes, qui s'appliquent à tous les revendeurs, si un revendeur ne se conforme pas à la politique :

  1. Pour la première violation de la politique par un revendeur, Atrium émettra un avertissement informant le revendeur de la non-conformité.
  2. Pour la deuxième violation de la politique par un revendeur, Atrium placera le compte en attente d'expédition pendant 30 jours.
  3. Pour la troisième violation de la politique par un revendeur, Atrium mettra fin à sa relation d'affaires avec le revendeur.

De plus, Atrium maintient une entente avec un détaillant Amazon.ca exclusif. Par conséquent, les produits ne peuvent être annoncés ou vendus sur Amazon.ca et l'une de ses sociétés affiliées par quiconque, à l'exception de ce détaillant. Les revendeurs qui enfreignent cet accord exclusif peuvent être soumis à une suspension immédiate et permanente des privilèges d'achat.

Aucun employé ou agent d'Atrium n'est autorisé à modifier, interpréter ou accorder des exceptions à cette politique auprès d'un revendeur. Personne n'a l'autorisation de modifier cette politique ou de solliciter ou d'obtenir l'accord de quiconque à cette politique, et une telle modification ou un tel accord est invalide. Toute question concernant cette politique doit être soumise par écrit et adressée au contact PAM d'Atrium à l'adresse jpokrajac@atrium-innovations.com.

La politique sera appliquée par Atrium ou ses divisions à leur seule discrétion et sans préavis. Les revendeurs n'ont pas le droit d'appliquer la politique. Les violations de cette politique peuvent entraîner les sanctions mentionnées ci-dessus pouvant aller jusqu'à la résiliation de notre relation d'affaires.

Cette politique peut être mise à jour, révisée, suspendue, résiliée, rétablie ou modifiée à tout moment par Atrium à sa seule discrétion. Atrium mettra ces modifications à la disposition de tous les revendeurs agréés.

Seroyal Store Terms and Conditions

Seroyal Terms & Conditions

By accessing this website you agree to be bound by the following terms and conditions (“terms”). Please read them carefully. If you do not agree to be bound by these terms you should not access or view this website.

  1. Information on this web site is provided for informational purposes only and is not meant to substitute for the advice provided by your own physician or other medical professional. You should not use the information contained herein for diagnosing or treating a health problem or disease, or prescribing any medication. You should read carefully all product packaging. If you have or suspect that you have a medical problem, promptly contact your health care provider.
  2. The aim of this web site is to assist practitioners in building more effective and successful patient treatment strategies. The web site is to be used as an adjunct to Seroyal Continuing Education and is not intended to be utilized as a diagnostic tool nor replace any other required education. The remedies indicated in this reference guide are potent medicines that can have profound therapeutic effects on patients. As with any intervention, the dosage may need to be adjusted for those with chronic conditions, very sensitive individuals and those taking multiple medications. Practitioners are solely responsible for the care and treatment provided to their own patients.
  3. Seroyal International, a division of Atrium Innovations Inc., and Seroyal USA, Inc., including its affiliates (“Seroyal”), makes reasonable efforts to ensure that the information on this website is accurate, however there may be inaccuracies and occasional errors for which Seroyal apologizes. The products advertised on this site may not be available in your area and Seroyal cannot guarantee the availability of these products.
  4. Statements on this website have not been evaluated by Health Canada or the U.S. Food and Drug Administration or by any other similar governmental authority in any other jurisdiction. The Products referred to in this site are not intended to diagnose, treat, cure or prevent any disease.
  5. This website is Seroyal’s official website. No other website which would claim to represent Seroyal is authorized by Seroyal, and in no event can Seroyal be held liable in any way of any such website or its contents.
  6. This website and all of the information it contains are provided “as is” and Seroyal makes no representations or warranties about the information provided through this website, including any hypertext links to any third party website or other items used either directly or indirectly from this website. Moreover, nothing contained in this website may be interpreted to be a representation, warranty or a medical, legal, fiscal, accounting or investment advice from Seroyal. You expressly acknowledge and agree that Seroyal, its officers, directors, employees and agents cannot in any way be prosecuted for damages or injuries incurred by you as a result from using this web site. You accept to indemnify and hold harmless Seroyal, its officers, directors, employees and agents for any wrongful use of this website by you and for any breach of these terms.
  7. Seroyal reserves the right at any time and without notice to enhance, modify, alter, suspend or permanently discontinue all or any part of this website and to restrict or prohibit access to it.
  8. If you are in breach of these terms, Seroyal may, at its sole option, suspend or block your access to this website and refuse to provide you with any further access to it.
  9. These terms may be amended by Seroyal from time to time.
  10. This website is controlled and operated by Seroyal. Your use of this website and downloads from it, and the operation of these terms, shall be governed by and construed in accordance with the laws of the province of Quebec, Canada and the federal laws of Canada applicable therein. The courts of the judicial district of Quebec, province of Quebec, Canada shall have sole and exclusive jurisdiction over any dispute arising out of your use of this website.
  11. In the event that any terms or any part of the terms contained herein shall be determined by any competent authority to be invalid, unlawful or unenforceable to any extent, such term shall to that extent be severed from the remaining terms which shall continue to be valid, lawful and enforceable to the fullest extent permitted by law.

Canada Minimum Advertised Price Policy
Effective August 21, 2017

Download PDF

Atrium Innovations Inc. (“Atrium”) has determined that advertising its professional branded Products at a price below levels that Atrium deems sufficient to support a high level of service discourages the commitment and investment of our customers in the brand and undermines Atriums’ trade reputation, brand, and image within the target consumer population. To this end, Atrium has adopted this Minimum Advertised Price (“MAP”) Policy (the “Policy”), which applies to all authorized sellers of its Douglas Laboratories®, Pure Encapsulations®, Klean Athlete®, Genestra Brands®, Pharmax®, Wobenzym® and Unda branded products (“Products”) in Canada (hereinafter “Resellers”).

The MAP will be established solely by Atrium or its subsidiaries and communicated to Resellers of Products through a MAP Price List. If Atrium changes the MAP on any Product, it will provide at least 30 days’ notice to Resellers before such change takes effect.

This Policy does not constitute an agreement between any Reseller or other party and Atrium. Each Reseller must independently choose whether to comply with the terms of this Policy. Atrium neither solicits nor will it accept any assurance of compliance with this Policy from any Reseller or other party. This Policy is not negotiable and will not be altered for any individual Reseller.

It is a violation of this Policy for a Reseller to advertise any Product(s) at a price lower than the published MAP. Although Atrium is not directing any Reseller to require that its customers comply with this Policy, a violation of this Policy by any such third party will constitute a violation by the Reseller.

This Policy applies to all advertisements of Products in any and all media as well as any advertising within brick and mortar and other selling venues. An “advertisement” includes any and all promotional or pricing information displayed via any type of media including, but not limited to, all website pages and banners, social media, emails, blogs, newspapers, catalogs, magazines, flyers, brochures, television, radio ads, billboards, electronic coupons, coupon codes, and any other marketing or promotional materials.

Direct or indirect attempts to circumvent this Policy will be considered a violation of this Policy. Such attempts may include, but are not limited to:

  1. Coupons, discounts, rebate offers, or other inducements that advertise a price lower than the MAP;
  2. The advertising of any volume discount or other promotion that would cause the per unit sales price to be advertised at less than the MAP;
  3. Bundling Products with other products or services when such bundling has the effect of reducing the advertised price of the Product below the MAP;
  4. Statements or other indications on a website or in other promotional materials that indicate or imply that a lower price may be found at the online checkout stage, including but not limited to, “See Price in Cart,” “Add to Cart to See Price” or other similar features; and
  5. Any other Reseller-initiated communication or form of advertisement that has the effect of advertising a price below the MAP, such as a price-off coupon, storewide sale, promotional code or other similar items that can be applied to Products or from which Products are not excluded.

It is not a violation of this Policy to advertise that a customer may “call for price” or “email for price” or use similar language as long as no price is listed. Use of phrases that advertise “the lowest prices,” “will match or beat competitor’s prices,” or similar phrases also do not violate this Policy so long as the Reseller does not include any advertised price below the MAP.

Atrium reserves the right to impose penalties if in its sole discretion it believes that:

  1. A Reseller has violated the provisions of this Policy; or
  2. A Reseller has engaged in any activity that Atrium determines, in its sole discretion, is designed or intended to circumvent the intent of this Policy.

Specifically, Atrium will take the following actions, which apply to all Resellers, should a Reseller fail to comply with the Policy:

  1. For a Reseller’s first violation of the Policy, Atrium will issue a warning notifying the Reseller of the noncompliance.
  2. For a Reseller’s second violation of the Policy, Atrium will place the account on shipping hold for 30 days.
  3. For a Reseller’s third violation of the Policy, Atrium will terminate its business relationship with the Reseller.

Moreover, Atrium maintains an agreement with one exclusive Amazon.ca retailer. Therefore, Products may not be advertised or sold on Amazon.ca and any of its affiliates by anyone except for this retailer. Resellers who violate this exclusive agreement may be subject to immediate and permanent suspension of purchasing privileges.

No Atrium employee or agent is authorized to modify, interpret, or grant exceptions to this Policy with any Reseller. No person has the authorization to modify this Policy or to solicit or obtain agreement of any person to this Policy, and any such modification or agreement is invalid. Any questions about this Policy should be submitted in writing and directed to Atriums’ MAP liaison at jpokrajac@atrium-innovations.com.

The Policy will be enforced by Atrium or its divisions in their sole discretion and without notice. Resellers have no right to enforce the Policy. Violations of this Policy may result in the aforementioned sanctions up to and including termination of our business relationship.

This Policy may be updated, revised, suspended, terminated, reinstituted, or modified at any time by Atrium in its sole discretion. Atrium shall make any such modifications available to all authorized Resellers.