SunButyrate Liquid

UGS
10396
Sans produits laitiers Sans gluten Sans OGM Végétalien Végétarien
Votre prix 40,50 $ CA
Prix de détail
40,50 $ CA

Professionnels de la santé

Avantages exclusifs

Les professionnels de la santé obtiennent :

  • Accès aux prix réservés aux praticiens
  • Offres spéciales et promotions
  • Brochures et documents d'accompagnement
Créer un compte Connexion

Non-praticiens

Comment acheter

Source d'acide butyrique sous forme de butyrate au goût délicieux

  • Présente SunButyrate, une huile triglycéride innovante riche en butyrate
  • Chaque cuillère à thé fournit 875 mg d'acide butyrique
  • Conçu pour protéger le butyrate de la dégradation dans l'estomac pour une
  • administration ciblée dans les intestins
  • Le butyrate constitue une source d'énergie importante
  • Délicieux liquide à saveur naturelle de bleuet et de vanille qui peut être pris seul ou facilement mélangé à des aliments ou des boissons

SunButyrate Liquid a été conçu pour fournir une source alimentaire supplémentaire d'acide butyrique avec SunButyrate, une huile triglycéride exclusive riche en butyrate. Le butyrate est l'un des acides gras à chaîne courte (AGCC) les plus abondants dans le côlon, où il agit comme une source d'énergie importante pour les cellules du côlon. Des recherches ont démontré que le butyrate représente environ 70 % de la consommation d'énergie totale des cellules épithéliales du côlon (colonocytes)1. Une fois absorbé, les colonocytes oxydent rapidement 95 % du butyrate en corps cétoniques pour la synthèse de l'ATP2. Ainsi, le butyrate constitue une source d'énergie importante pour le corps, fournissant de 5 à 15 % des besoins caloriques quotidiens d'une personne.

SunButyrate fournit du butyrate sous forme de triglycéride unique et savoureux, qui protège contre la dégradation prématurée dans l'estomac et la partie supérieure du tube digestif. Alors que d'autres formes se dégradent à 70 % dans l'estomac, les modèles GI et les études in vitro révèlent que seulement 6 à 8 % de SunButyrate se dégrade. De plus, cette forme maintient plus de 90 % de son intégrité dans l'intestin. Offert dans une délicieuse saveur naturelle de bleuet et de vanille, SunButyrate Liquid peut être pris seul ou mélangé à des aliments ou des boissons comme complément alimentaire au butyrate.

RÉFÉRENCES
1. Scheppach W. Effects of short chain fatty acids on gut morphology and function. Gut. 1994 Jan;35(1 Suppl):S35-8. DOI: 10.1136/gut. 35.1_suppl.s35. 2. Leonel AJ, Alvarez-Leite JI. Butyrate: implications for intestinal function. Curr Opin Clin Nutr Metab Care. 2012 Sep;15(5):474-9. doi: 10.1097/MCO.0b013e32835665fa. PMID: 22797568.

Best Practices and Strategies during these trying times.
Learn more about our dedication to quality and commitment during this trying environment.

SunButyrate Liquid

SKU
10396
Dairy Free Gluten Free GMO Free Vegan Vegetarian
Your Price CA$40.50
Retail Price
CA$40.50

Healthcare Practitioners

Exclusive Benefits

Healthcare Practitioners receive:

  • Access to practitioner pricing
  • Special offers & promotions
  • Brochures & supporting materials
Set Up an Account Sign In

Non-Practitioners

How To Buy

Source of butyric acid in a great-tasting butyrate form

  • Features SunButyrate, an innovative butyrate-rich triglyceride oil
  • Provides 875 mg of butyric acid per teaspoon
  • Designed to protect butyrate from degradation in the stomach for targeted
  • delivery into the intestines
  • Butyrate constitutes an important energy source
  • Delicious natural blueberry-vanilla-flavoured liquid can be taken alone or easily mixed into food or drinks

SunButyrate Liquid was designed to provide a supplemental dietary source of butyric acid with SunButyrate, a proprietary, butyrate-rich triglyceride oil. Butyrate is one of the most abundant short-chain fatty acids (SCFAs) in the colon, where it acts as a key energy source for colon cells. Findings show that butyrate accounts for about 70% of colon epithelial cell (colonocyte) total energy consumption.1 Once absorbed, colonocytes rapidly oxidize 95% of the butyrate into ketone bodies for ATP synthesis.2 As such, butyrate constitutes an important energy source for the body, providing anywhere from 5% to 15% of a person’s daily caloric needs.

SunButyrate provides butyrate in a unique, highly palatable triglyceride form, which protects against premature degradation in the stomach and upper GI tract. While other forms demonstrate 70% breakdown in the stomach, GI models and in vitro studies reveal only 6-8% breakdown with SunButyrate, in addition to this form maintaining over 90% integrity in the intestine. Available in a delicious natural blueberry-vanilla flavour, SunButyrate Liquid can be taken alone or mixed into food or drinks for an easy way to supplement dietary butyrate.

REFERENCES
1. Scheppach W. Effects of short chain fatty acids on gut morphology and function. Gut. 1994 Jan;35(1 Suppl):S35-8. DOI: 10.1136/gut. 35.1_suppl.s35. 2. Leonel AJ, Alvarez-Leite JI. Butyrate: implications for intestinal function. Curr Opin Clin Nutr Metab Care. 2012 Sep;15(5):474-9. doi: 10.1097/MCO.0b013e32835665fa. PMID: 22797568.