Meilleures pratiques et stratégies en cette période difficile.
Apprenez-en davantage sur notre engagement en faveur de la qualité et le respect des clients en ces temps difficiles.

Soutien aux praticiens

L'apprentissage est le processus de toute une vie

La programmation de formation en direct Atrium Innovations offre aux médecins et aux autres professionnels de la santé la possibilité de maintenir leurs compétences, d'accroître leurs connaissances et leurs compétences et d'améliorer leur performance grâce à des cours et à des séances intensives d'une journée, des webinaires et des programmes audio.

Nos événements reposent sur la réputation de fournir les plus hautes normes en matière de données probantes, d'enseignement et d'innovation académique. Nos programmes permettent aux professionnels de la santé de se réunir partout en Amérique du Nord dans la poursuite d'un apprentissage continu d'une manière interactive, accessible et abordable.

Vouée à améliorer la vie des gens

Seroyal est une entreprise pharmaceutique naturelle qui se consacre depuis 30 ans à aider les professionnels de la santé à restaurer, reconstruire et maintenir la santé des patients.

Seroyal est fière de soutenir les médecins et les autres professionnels de la santé en Amérique du Nord. En tant que partenaires du système de soins de santé, nous nous engageons à soutenir les efforts relativement au progrès, à l'innovation, à la formation et à l'excellence clinique en matière de soins centrés sur le patient.

Étant donné la demande du public et l'intérêt croissant pour la médecine naturelle, la collaboration entre la médecine naturopathique, mais aussi les partenaires et diverses institutions de soins de santé est essentielle à la réussite et à la croissance continue de cette profession.

Consultation et service

Depuis plus de 20 ans, Seroyal propose gratuitement du soutien et des conseils médicaux de grande qualité aux professionnels de la santé. Nous comprenons qu'il est essentiel de soutenir les médecins et les autres professionnels de la santé afin qu'ils puissent proposer un service exceptionnel à leurs biens les plus précieux – leurs patients – et ainsi garantir la prospérité de leur cabinet.

Notre équipe de conseillers médicaux se compose de médecins naturopathes en exercice qui se consacrent à partager leur expertise et leurs connaissances scientifiques.

Notre équipe de conseillers médicaux à l'interne est à votre disposition du lundi au jeudi pour donner des consultations objectives d'égal à égal et pour proposer les services suivants :

  • Aider les médecins et les autres professionnels de la santé avec la gestion de cas et les recommandations thérapeutiques basées sur les renseignements transmis par le biais du bouton « Consultation avec un conseiller » (formulaire de soumission, à venir)
  • Donner des clarifications et répondre aux questions sur l'utilisation pratique des thérapies et des habiletés acquises par le biais de nos programmes éducatifs
  • Fournir des renseignements scientifiques et cliniques approfondis sur diverses thérapies, partager de l'expérience et de l'expertise cliniques
  • Soutenir les professionnels de la santé dans leur capacité à intégrer la formation Atrium Innovations dans les protocoles de traitement nouveaux ou existants
  • Aider les médecins et les autres professionnels de la santé nouvellement diplômés à profiter de notre ensemble de démarrage pour nouveaux diplômés

Profitez des services offerts par notre équipe de conseillers médicaux dès aujourd'hui!


Avis de non-responsabilité

Les praticiens sont les uniques responsables des soins et des traitements prodigués à leurs patients. Les renseignements transmis par les conférenciers de ce programme éducatif, ainsi que tous les documents écrits, ne représentent pas nécessairement le point de vue de Seroyal et ne sont pas des conseils médicaux.

Practitioner Support

Education is a lifelong journey

Seroyal Continuing Medical Education’s live programming provides opportunities for physicians and other healthcare professionals to maintain skills, increase knowledge and competence, and improve performance via courses and one-day intensives, webinars and audio programs.

Our events are built on a reputation of providing the highest standards of evidence and academic based teaching and innovation. Our programs provide the tools to enable healthcare professionals to come together throughout North America in the pursuit of lifelong learning in a manner that is interactive, accessible and affordable.

Dedicated to making a difference in peoples’ lives

Seroyal is a natural pharmaceutical company, dedicated for 30 years to assisting healthcare practitioners restore, rebuild and maintain patient health.

Seroyal is proud to support physicians and other healthcare professionals across North America. As partners in the health care system, we are committed to support the efforts of advancement, innovation, education and clinical excellence in patient centered care.

With public demand and a growing interest in natural medicine, collaboration between naturopathic medicine and various healthcare partners and institutions is crucial to the successful and continued growth of this profession.

Consultation and Service

For over 20 years, Seroyal has been providing high-value medical counsel and support at no cost to the healthcare professional. We appreciate that supporting physicians and other healthcare professionals to deliver outstanding service to their most valuable asset - patients - is crucial to growing a practice.

Our team of Medical Advisors consists of practicing Naturopathic Physicians dedicated to sharing their expertise and scientific knowledge.

 

Senior Medical Advisor

Dr. Marija Pevac-Djukic, MD, ND, R.TCMP
 

Medical Advisor

Dr. Aliyah Alibhai, HBSc, ND

Our in-house Medical Advisor team is available Monday to Thursday for unbiased, peer-to-peer consultations and for the following services:

  • Assist physicians and other healthcare professionals with case management/therapeutic recommendations based on information provided through the ``Consult with an Advisor`` button (submission form, coming soon)
  • Clarify and answer questions on practical application of therapies and skills learned through our Continuing Medical Education (CME) programs
  • Provide in-depth scientific and clinical information on various therapies, sharing clinical experience and expertise
  • Support healthcare practitioners in their ability to incorporate CME education into new or already existing treatment protocols
  • Assist newly graduated physicians and other healthcare professionals to take advantage of our Graduate Start-up Package

Take advantage of the services of our Medical Advisor Department today!

Disclaimer

Practitioners are solely responsible for the care and treatment provided to their own patients. The information provided by speakers in this educational program, together with any written material, do not necessarily represent the view of Seroyal and are not intended as medical advice.

 

What's new at Seroyal

Research

ProChild Study

Press Release

Cor Defence

Atrium wins Nutritional Business Journal award in Science and Innovation

Read the NBJ article about Atrium's win